Entrez dans un nouvel ère de démons de la nuit. Venez incarnez un vampire ou un humain et montrez votre talent au monde !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 T'es qui toi?! [PV: Kenji]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenji Kleist
Taiji
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2010

MessageSujet: Re: T'es qui toi?! [PV: Kenji]   Sam 21 Aoû - 9:54

    Toujours dans cette pièce en attente de la fin de cette ... phase, Kenji s'était installé tout comme l'avait fait son invitée, même si celle-ci ne tarda pas à se relever clamant que son siège était inconfortable. Venant s'asseoir sur les genoux du vampire, elle sembla plus intéressée par ce siège apparemment plus confortable. Elle lui donna également son paquet de carte, ayant probablement une idée bien précise en tête qui semblait resté inconnu au taiji. Quand l'héritier des Kleist avait expliqué ce qui devait être expliqué, son interlocutrice semblait l'écouter et comprendre ce qui se passait, une telle chose n'était pas étonnante dans le monde des vampires, absolument pas ...

    Elle semblait ne pas apprécier ces cris, une raison tout à fait compréhensible lorsqu'on savait que cela durerait encore un temps et plus encore quand on n'avait guère l'habitude ou qu'on aimait le calme. Néanmoins, ni Kenji, ni Tsukimi ne pourrait faire quelque chose. Vampire depuis bien des siècles, peut-être même un millénaire, la Kleist qu'elle était, avait une certaine "expérience" dans l'art de tuer et de se battre. Seul un pouvoir n'impliquant pas le corps à corps aurait pu avoir un véritable effet, et encore, fallait-il seulement pouvoir avoir le courage de le faire. Un homme pouvait se qualifier de fort et courageux, mais lorsqu'on se retrouvait face à une vampire vieille d'un millénaire, laissant libre court à sa rage et à son instinct de prédateur, ne pensant plus qu'à boire ne serait-ce qu'une gorgée de sang, il était dur de se dire qu'on avait une chance, sauf si on était un fou. Enfin, c'est ainsi qu'il fallait voir la chose.

    Finalement, Tsukimi le laissa pour aller s'asseoir sur une autre chaise en récupérant son paquet de carte. Elle distribua les cartes et ce fut après un temps qu'elle le rappela à l'ordre, lui disant de ne pas piquer du nez mais de regarder ces cartes. Une étrange intervention lorsqu'on pensait qu'il ne piquait pas du nez. Enfin, peut-être l'avait-elle pensé, était-ce un signe qu'elle ne voulait pas qu'il la laisse seule ? Intéressant. Ne disant rien, il regarda un instant ses cartes et laissa un soupçon d'amusement s'afficher sur ses lèvres. Abaissant ses cartes un instant, il l'observa sans dire mot. Un bon joueur pouvait définir ce qu'avait son adversaire ou tout du moins, s'il avait un bon jeu ou non. Les mimiques du visage, les petits tics imperceptibles, les mouvements répétitifs d'un membre ou d'un autre, le regard fuyant ou non, bref, bien des choses qui pouvait définir s'il fallait se lancer ou non. Mais pour l'heure, ce n'était pas tout cela que regardait le vampire, non, en réalité, il regardait le visage de son interlocutrice et adversaire de jeu. Une idée lui avait traversé la tête et semblait lui plaire. Une idée simple mais qui semblait ... exquise. D'un sourire légèrement révélé sur le coin des lèvres, il prit la parole d'un air simple :


    N'y aurait-il pas plus intéressant que cela à faire ?

    Non pas que les cartes l'ennuyaient, non, il devait même avouer que cela pouvait aider à faire passer le temps, mais en cet instant, il y avait bien mieux à faire. Une nouvelle idée lui traversant l'esprit, il reprit la parole, ne laissant le temps à la vampire de lui demander ce à quoi il pouvait pensé :

    J'ai une idée, si nous parions sur ce jeu ? Un petit pari entre nous qui ne sortirait pas de cette pièce, cela te tenterait ?

    Si les yeux de la taiji s'était par plusieurs fois animés d'une lueur maligne, ce fut au tour du Kleist de laisser transparaitre son arrière pensée, enfin, un soupçon de son arrière pensée. Laissant le temps à la belle de revoir son jeu et d'y réfléchir, Kenji se laissa aller, s'installant confortablement dans son fauteuil. S'il n'y avait pas les cartes devant lui, il aurait été impossible de dire qu'il jouait une partie en ce moment même. Mais ce n'était pas cela le plus important à cet instant, non. Le plus important était la façon dont il regardait la vampire assise en face de lui. Un regard qui pouvait en dire long mais qui pour la concernée, ne disait probablement pas assez.



[encore désolé de l'attendre x.x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukimi
Taiji
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche du personnage
Pouvoir: Force
Parcour :

MessageSujet: Re: T'es qui toi?! [PV: Kenji]   Dim 22 Aoû - 11:16

Le poker, un jeu bien distrayant qui demandait tout de même un peu de bluff et de tactique ce que ne possédait pas notre demoiselle ici présente. Elle n'avait aucun doute sur le fait que son interlocuteur ,le puissant héritier des Kleist, lui possédait les compétences adéquates à remporter ce genre de jeu qui devait le distraire autant que l'enrichir si il y jouait de l'argent. La jeune femme ferma un instant les yeux à son tour pour réfléchir, son jeu n'était ni mauvais ni spécialement avantageux mais avec n'importe qu'elle carte et de bon coup de bluff on pouvait s'en tirer à bon partit non? Mais comment se concentrer avec les cries hystériques et les réclamations de l'autre vieille à côté...?

Penchant son visage de porcelaine sur le côté droit elle rouvrit ses yeux essayant au mieux de prendre un visage impassible ses cartes en éventail devant elle. Sa moue habituellement boudeuse ne la quittait presque jamais en temps normal mais son regard bleuté balayait cette impression enfantine pour une impression supérieur ou encore de mépris total. La jeune femme libéra des cartes l'une de ses main pour poser son menton dessus regardant du coin de ses yeux ceux de Kenji en face d'elle. En se concentrant suffisamment on pouvait presque oublier les bruits de l'autre côté mais il lui paressait étonnant que la femme n'ouvre pas les portes pour voir ce que contenait les salles enfin tant mieux d'un côté.

Soudain, l'atmosphère sembla changer encore une fois. Un sourire d'amusement telle que le jeune homme les connaissaient si bien se traça une fois de plus sur ses lèvres. Notre jeune poupée en fronça un peu les sourcils, comment devait-elle le prendre? Pour un bluff ou alors parce que son jeux était bon au contraire? Elle leva les yeux au ciel et retrouva sa face normal haussant les épaules comme pour lui signifier qu'elle se fichait bien de sa combinaisons de cartes. Son regard intensif posé sur elle semblait chercher à l'examiner sous toute les coutures ce qui était relativement gênant en sois c'est dans des moments comme ça qu'elle aimait entendre la vampire s'égosiller dans le couloirs.
La jeune femme redressa la tête quand il se mit à lui parler, cela semblait être de la surprise, elle ouvrit la bouche comme pour commencer à parler mais le vampire lui coupa la route net en lui révélant ses intentions. Tsukimi comprit alors le pourquoi de se sourire amusé et leva légèrement un sourcils à sa proposition avant de sourire.


" D'accord...pourquoi pas."

Après un bref coup d'œil à ses cartes elle releva ses yeux d'un étrange bleu vers ceux d'une couleur sanguine de Kenji. Elle remit derrière son oreille une mèche de cheveux rebelle.

" Et que va t-on parier très cher?"

La jeune vampire, car il fallait le dire Kenji devait être bien plus vieux que ses 17 petites années, scruta le visage de son adversaire qui laissait transparaitre cette lueur qu'elle même connaissait bien. Que pouvait-il bien avoir derrière la tête? Il semblait très décontracté et aussi amusé que la première fois qu'il était venue lui parler. Se mettant à l'aise dans son canapé il la dévorait presque des yeux ce qui lui arracha un petit regard d'interrogation sur se qui se passait dans sa caboche en se moment même. Pour l'instant elle se demandait bien ce qu'elle allait potentiellement perdre car rappelons le la stratégie était une chose inconnue à son bataillons.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji Kleist
Taiji
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2010

MessageSujet: Re: T'es qui toi?! [PV: Kenji]   Mar 24 Aoû - 18:08

    Ainsi donc la belle était tenté. Peut-être ne lui avait-on jamais dis qu'un pari était à éviter ? Surtout quand on risquait de le perdre ? Ou peut-être était-ce son insouciance ? Ou était-ce sa nature joueuse qui avait pris le dessus ? Qu'importe, il n'en était que plus délectable de voir cette vampire s'amusée de la situation alors que tout allait lui échapper. Toujours un peu plus amusé, Kenji avait écouté la réponse de son interlocutrice avait une joie que trop bien dissimulée. Celle-ci avait accepté et avait demandé ce que les deux vampires pouvaient parier. Une bien belle question. Les paris les plus fous, dans la normalité irait d'une certaine somme d'argent à quelques biens matériels. Les paris les plus fous iraient d'un simple baiser à une nuit de folie. Les paris les plus extravagant iraient d'un gage stupide à un contrat véridiques s'étalant sur des mois ou bien même des années. Enfin, quoiqu'il en était, pour les deux joueurs du moment, le pari semblait difficile à définir.

    Réfléchissant un peu, plusieurs idées lui avaient traversé l'esprit. Repoussant certaines, embellissant d'autres, comparant le reste, il était toujours aussi difficile d'avoir une idée bien précise. Prenant le temps d'y réfléchir, le vampire avait pour idée de parier quelque chose qui lui serait profitable pour lui puisqu'il était quasiment certain d'avoir gagné au vu de sa main. Néanmoins, il ne fallait pas prendre de trop gros risques. Aussi devait-il se réduire dans son idée. Soupirant finalement, il répondit à l'interrogation de la belle en lui faisant part de son idée qui ne lui plaisait guère pour tout dire :


    J'aurais bien quelques autres idées, mais peut-être que parier nos corps ? C'est une idée comme une autre n'est-ce pas ?

    Un sourire amusé s'était dessiné sur ses lèvres. Ce pari l'amusait et lui plaisait assez. Suffisamment explicite et mystérieux pour laisser matière à réflexion, il savait que la nature joueuse de la taiji la forcerait à accepter. Une nature impulsive qui allait probablement lui porter préjudices. Attendant patiemment pendant quelques instants, le vampire ne tarda pas à poser ses cartes sur la table pour révéler les quatre premières cartes, à savoir : deux dix et deux valet. Attendant pour retourner sa dernière carte, il invita la belle a montré ses cartes ce qui ne tarda pas. Une petite surprise passa lorsque celle-ci dévoila un brelan de dame. Un beau jeu qui, hélas pour la dame, ne suffirait pas. Souriant de plus belle, Kenji retourna sa dernière carte, dévoilant un si un dix, complétant sa main sur un full. Amusé, Kenji se laissa retombé contre le dossier de son siège et prit la parole en regardant la taiji :

    Et bien, on dirait que tu m'appartiens ?

    Amusé, il attendit simplement la réaction de la vampire qui venait de perdre à une simple partie de poker.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukimi
Taiji
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche du personnage
Pouvoir: Force
Parcour :

MessageSujet: Re: T'es qui toi?! [PV: Kenji]   Mer 25 Aoû - 11:35

Un parie, un peu foufou, car parier une telle chose n'était pas rien enfin tout dépendait du sens dans lequel on l'entendait. Au départ on aurait put croire que le Kleist lui aurait proposé un truc du genre un baiser ou alors une semaine en tant qu'esclave mais non à la place de ça il pariait sur une chose un peu brumeuse mais audacieuse. La jeune femme plissa un peu le nez à sa demande mais il était pour elle hors de question de dire non et de lui montrer de la "lâcheté" ou encore une certaine peur de perdre. Dommage qu'elle n'ai pas pesé le pour et le contre avant, une preuve de plus de son manque de jugeote.

" Très....bien...parions cela alors!" avait-elle dit d'une voix hésitante.

Mais voilà maintenant que la demoiselle avait donné sa parole elle ne pouvait plus revenir en arrière, elle regardait dans sa main son brelan de Dame celle de pique celle de coeur la dernière de trèfle. Son regard rêveur fixait la demoiselle de pique qui tenait à la main sa fleur d'or, elle ferma les yeux ce n'était pas un jeux trop mauvais mais si Kenji avait mieux elle devrait donc se rendre à l'évidence, elle lui appartiendrait. Elle en regretta presque ses paroles quand ce dernier abattit son jeu de carte sur la table à son tour elle posa son jeu jusqu'à présent caché. Son visage froid et sur d'elle se décomposa et blêmit quand avec un sourire triomphant voir amusé le vampire lui montra sa carte cachée dévoilant un full. Dans une grimace la jeune femme regarda son adversaire de jeux se rassoir confortablement dans son dossier, elle venait de perdre un parie fou... mais peut être le vampire aurait la bonté de ne point en abuser même si elle se doutait qu'il l'avait dit pour le fait que ça l'arrangeait qu'il en sois ainsi.


" On dirait bien oui..."

Elle dévoila ses pauvres cartes sans aucun rapport...elle venait de perdre, un mauvais point pour son caractère de mauvaise perdante. Elle remit maladroitement une mèche de ses cheveux sombre et lisse derrière son oreille et essaya de reprendre un peu contenance fixant le regard amusé du vampire en face d'elle. Elle inspire un grand coup et soupire fermant les yeux avant de les rouvrir et d'appuyer son visage sur sa main désormais libre de cartes...

" J'ai perdue ce pari...mhh ce n'est pas la première fois que je perd à se fichue jeux...alors que faisons-nous maintenant?"

Son regard était presque lasse et boudeur, oui c'était une mauvaise perdante et alors? Tsukimi avait bien le droit de faire un peu la moue car d'après le pari elle appartenait à cet homme contre qui elle avait perdue mais elle finit par lâcher un sourire. En effet c'était pas comme ci elle avait perdue face à un être désagréable, non c'était une personne tout à fait charmante si en plus on rajoutait sa beauté qui dépassait son estime du "normal".

~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji Kleist
Taiji
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2010

MessageSujet: Re: T'es qui toi?! [PV: Kenji]   Dim 29 Aoû - 18:57

    Gagnant le jeu, le vampire avait remporté le pari qui n'était pas une petite chose de rien du tout comme aimait parier les humains. Non là il s'agissait d'autre chose, de vague mais pourtant engageant et coutant bien plus que quelques billets. En temps normal, il aurait été presque certain que le perdant aurait refusé, trouvant de ces excuses bidons pour ne pas accepter sa défaite. Une attitude déplorable qui rajoutait un peu de stupidité en ce monde déjà bien attardé. Si le taiji avait, pendant un instant, pensé que la belle serait de ce genre, il se trompa. Se résignant et acceptant se fait, elle approuva ses dires. C'était une bien belle preuve de parole et d'honneur. Une preuve de son caractère et de sa parole. Une attitude qu'appréciait l'héritier des Kleist, surtout lorsqu'il s'agissait d'une telle personne. S'attardant sur sa réaction, le vampire voulait voir comment agirait son interlocutrice qui, en quelques sortes, lui appartenait à présent, car tels avaient été les enjeux de la partie. S'il s'était attendu à ne voir aucune attitude de la part de la belle, il fut surpris de la voir prendre la parole. Un soupçon de surprise qui lui plut, rien de plus.

    Demandant ce qu'ils feraient à présent, le vampire ne dit rien, écoutant le silence qui avait repris sa place, indiquant que finalement la mauvaise passe de sa mère était passée. Une bonne chose, ainsi ils seraient tranquilles. Ne disant rien pendant un temps, le vampire se contentait de réfléchir, il avait bien une idée mais ... rien. S'il avait cru cela impensable à faire au vu de son interlocutrice, il se rappela ce qu'il s'était passé quelques minutes auparavant. Se levant, il se rapprocha de la taiji et l'observa un instant. Belle comme jamais, elle ne semblait plus aussi rassurée qu'à leur début de rencontre et elle semblait tout aussi répondante que rassurée. Amusé, il posa ses mains sur ses avant bras et l'observa un instant, posant ses yeux sur son visage, détaillant ses traits un à un, il finit par plonger son regard dans le sien, observant ses yeux bleus, couleur magnifique qu'il se plaisait à regarder. Ne pensant plus, il rapprocha son visage et déposa sur les lèvres de la belle, un baiser tendre mais passionné, rendant plaisir et sensation nouvelle. Restant un instant contre ses lèvres, il se retira après un léger temps. Observant la réaction de la taiji qui n'avait rien fait pour le repousser. Était-ce car elle respectait ce pari ou car elle le désirait depuis plusieurs heures et qu'elle n'avait que trop aimé ? La question se posait mais Kenji n'avait que faire de la réponse. Seul avait importé cet instant.

    Si des abrutis auraient pu qualifier de Kenji de sentimental ou quoique ce soit se rapprochant d'un moyen ou d'un autre à une lavette, ces mêmes abrutis étaient condamnés à le rester pour l'éternité. En effet, Kenji n'était pas particulièrement sentimental, certes il n'était pas un sans cœur mais le qualifier de sentimental était un bien grand mot. Romantique était peut-être plus adapté. Enfin, qu'importait la qualification, le vampire avait agit comme il l'entendait et ne regrettait rien à ses actes. Il était à deux doigts de recommencer mais s'abstint, pratiquement certain que cela serait ... déplacé. Souriant un instant, il pris la main de la taiji et lui sortit un "viens" avant de la mener vers la sortie de la pièce et de se diriger tout droit vers sa chambre en ayant une idée en tête. Alors qu'il fut arrivé, il laissa entré Tsukimi dans sa chambre et la suivit, fermant au passage la porte après un rapide clin d'œil à la servante qui passait par là, un peu surprise. La nuit se finissait bientôt, pourtant, il n'était pas certain que les deux vampires ne dorment tout de suite ...




[Ambiguïté quand tu nous tiens ♥ FIn du topic, je verrais avec Tsukimi si on poursuit ou non dans un autre topic ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: T'es qui toi?! [PV: Kenji]   

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es qui toi?! [PV: Kenji]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» Kenji Onô
» Passage au crible [Kenji]
» Okuten Kenji
» L'appartement de Kenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dark night of vampire :: Ten'rei Bishuu :: Les Alentours :: Les rues Sombres-
Sauter vers: