Entrez dans un nouvel ère de démons de la nuit. Venez incarnez un vampire ou un humain et montrez votre talent au monde !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukimi
Taiji
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche du personnage
Pouvoir: Force
Parcour :

MessageSujet: Histoire du forum   Ven 16 Juil - 22:10

An 750, les ancêtres, humains comme vampires, affirmaient qu'ils ne pouvaient y avoir cohabitation entre ces deux races.
-Les vampires affirmaient que les humains avaient été créée pour leur servir de bétails.
-Les humains, de leur côté, affirmaient que les vampires étaient une erreur de la nature, une mauvaise herbe qu'il fallait exterminer.


An 1064, après de terribles batailles, un accident força les deux races à penser à une trêve. Une trêve qui sera signée dix ans plus tard, forçant humain et vampire à ne pas s'attaquer l'un comme l'autre. Toutes personnes agissant dans le but de rompre cette trêve est pourchassées et exécutées pour montrer l'exemple.

De nos jours, les deux villes afin de faire durer la paix dans la nouvelle génération créèrent le lycée Ogami, un établissement situé pile sur la frontière entre les deux clans:
" Le bien ne peut exister sans le mal, mais le mal ne vaut pas d'être vécue si le bien n'existe pas." Tels sont les mots définissant la politique de cette académie surréaliste.

Mais tous n'étaient pas de cet avis. Les humains craignent la trahison, les vampires leurs fin. Des groupes "révolutionnaires" se sont créés afin de perpétuer la tradition qui voue une haine sans limites au camps adverse. Se fondant dans la masse du lycée, les "taiji" (nom des révolutionnaires) perpétuèrent des massacres sanglants. Mais les adeptes de la paix, ne les laissèrent pas faire. Ainsi pendant plus d'un an, la guerre avait remplacé les cours. Jusqu'à ce que au comble du désespoir le clan Tokiama des vampires et celui des Faust pour les humains, décidèrent de mettre fin à ce génocide ancestral...Chaque familles prirent possession du trônes et stoppèrent la guerre avec de nouvelles lois strictes.
[i]Depuis, un équilibre fragile c'est instauré. Mais un rien peut le faire basculer de nouveau vers la guerre.
Cependant, dans la ville, toutes les règles ne sont pas appliqués, et dans les ruelles sombres, le massacres continuent.

Vivrez-vous dans la peur d'être tué ? Ou dans ce monde de paix qu'offre l'académie ? À moins que vous ne soyez de ceux qui œuvrent pour le bien de votre espèce ...




Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» L'histoire du forum.
» Histoire en litographie...
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dark night of vampire :: (!) Zone Administrative (!) :: Règlement-
Sauter vers: